Questions Fréquentes

Notre entreprise s’occupe de toutes sortes de machines et d’appareils ménagers. Nos techniciens qualifiés réparent ou entretiennent tous vos appareils ménagers. Grâce à notre grande expérience, vous pouvez être sûr que vos appareils sont opérationnels dès que vous en avez besoin. Appelez-nous, passez une commande et nous ferons tout ce qu’il faut pour vous satisfaire.

Une fois que vous avez un problème, utilisez l’un de nos multiples canaux de communication pour nous contacter. Nous fournissons des services 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. De plus, nos techniciens hautement qualifiés se rendront chez vous dans l’heure qui suit si vous nous fournissez toutes les informations sur votre emplacement exact. Nous pouvons également vous demander l’autorisation de localiser votre emplacement exact en utilisant le positionnement GPS de votre fournisseur de services de téléphonie mobile au cas où vous ne seriez pas sûr de l’emplacement de vos locaux.

La politique de notre entreprise est de fournir tous les services d’entretien, de diagnostic et de réparation dans vos locaux. Il n’est pas nécessaire de gaspiller votre temps précieux pour nous trouver. Dès que vous avez besoin de nos services, il suffit de nous contacter pour passer une commande et notre personnel hautement qualifié vous fournira tous les services nécessaires dans vos locaux dès que possible. Nous n’informerons jamais un tiers de votre localisation. Nous apprécions nos clients et respectons leur vie privée.

Notre réseau de services de réparation comprend toutes les grandes villes du Canada. Nous sommes assez souples pour nous adapter à votre emploi du temps et pouvons-nous rendre dans vos locaux le jour même de votre commande si vous en avez besoin. Nous offrons nos services en dehors des heures de travail et également la fin de semaine. Il suffit de passer une commande de réparation ou d’entretien et nous vous contacterons pour préciser l’heure de visite qui vous convient le mieux.

Nous ne pouvons pas prédire la durée exacte du service en raison des nombreux types d’appareils disponibles. Cependant, nous prenons toutes les mesures possibles pour fournir à notre personnel de réparation tous les outils nécessaires qui leur permettent de réparer vos appareils dès la première visite. En outre, nos techniciens hautement qualifiés suivent constamment des formations appropriées pour se tenir au courant des dernières évolutions technologiques et acquérir l’expertise requise. Nous n’imposerons pas de frais supplémentaires si nous ne parvenons pas à réparer vos appareils lors de notre première visite. Soyez assurés que nous reviendrons dès que possible pour tout régler.

Notre entreprise détient tous les documents prouvant notre enregistrement et la licence requise pour fournir des services de réparation et d’entretien d’appareils électroménagers. Nous veillons à collaborer exclusivement avec du personnel technique hautement qualifié et expérimenté pour vous garantir des services de qualité. En pensant à nos clients, à nos techniciens et à l’entreprise elle-même, nous sommes également assurés pour être du bon côté.

Non, ce n’est pas le cas. Comme nous avons établi un partenariat avec les principaux fabricants d’appareils électroménagers actifs au Canada, nous opérons en leur nom. Notre personnel technique suit la formation nécessaire et obtient une licence auprès des fabricants, ce qui nous permet de vous fournir des services de qualité sans perdre votre garantie.

Tout d’abord, nous venons à votre secours pour l’entretien et la réparation de vos appareils électroménagers dès que vous nous contactez et à l’heure qui vous convient le mieux. Ensuite, toutes les garanties de vos appareils restent valables grâce à nos accords de partenariat avec les plus grandes marques de fournisseurs. Enfin, nos prix d’entretien et de réparation sont très compétitifs quelle que soit la durée de votre garantie.

Vous le pouvez certainement! Nous sommes une équipe de fournisseurs de services professionnels qui chérissent la confiance de nos clients placent en nous. L’entreprise vérifie les antécédents de ses techniciens sur le terrain afin d’employer les meilleurs et les plus dignes de confiance. En outre, même si nous employons des techniciens hautement qualifiés, nous vérifions au hasard la qualité de leur travail et la fiabilité des services qui vous sont fournis. Notre police d’assurance permanente vous protège contre tout incident qui pourrait survenir sur votre propriété pendant que nos techniciens vous fournissent des services. Cependant, nous n’avons jamais reçu de plaintes de nos clients concernant des biens endommagés ou manquants durant toutes les années de notre activité sur le marché.

La politique de l’entreprise est de faire tout son possible pour remettre votre appareil en état de marche. Toutefois, si nous ne parvenons pas à résoudre le problème, nous ne vous facturerons pas le travail effectué ou les pièces de rechange, mais seulement si ces pièces sont encore disponibles sur le marché. Dans tous les cas, vous n’aurez à payer que pour l’appel de service.

Nous contacter
  • (514) 447-7073

  • INFO@AREPAIR.CA

Heures d’ouverture

Lundi à dimanche: 24/7

Options de paiement

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS/DEMANDER UN DEVIS
Peu de temps après avoir soumis votre demande, l’un de nos experts vous contactera pour vous aider.



    Options de paiement

Frequently Asked Questions

Our company deals with all sorts of home machines and appliances. Our qualified technicians will repair or service any of your household devices. Due to our extensive experience, you can rest assured that your appliances are up and running whenever you need them. Just call us, place an order, and we will do whatever it takes to make you happy.
Once you have an issue on your hands, use one of our multiple communication channels to contact us. We provide services 7 days a week 24 hours a day. Moreover, our highly-skilled technicians will get to your premises within an hour if you provide all the information on your exact location. We can also ask your kind permission to pinpoint your exact location using the GPS positioning through your cell phone service provider in case you are not sure where your premises are.
Our company’s policy is to provide all maintenance, diagnostic, and repair services at your premises. There is no need to waste your precious time on finding us. Once you need our services, just contact us to place an order, and our highly-trained staff will provide you with all the necessary services at your location as soon as possible. We will never tell any third-party about your location. We value our customers and respect their privacy.
Our repair services network includes all major cities in Canada. We are quite flexible to adjust to your schedule and can visit your premises on the day you place your order once you need it. We provide our services beyond working hours and at weekends as well. Just place a repair or maintenance order, and we will contact you to clarify the most convenient visit time for you.
We cannot predict the exact service time due to multiple types of appliances available. However, we take all possible measures to provide our repair staff with all the necessary tools that allow them to fix your appliances on the first visit. Moreover, our highly-qualified technicians take constant appropriate training to keep themselves up-to-date with the latest technological developments and form the required expertise. We will not press any additional charges in case we cannot manage to fix your appliances on our first visit. Rest assured we will be back as soon as possible to get everything done.
Our company holds all documents to prove our registration and license required to provide household appliance repair and maintenance services. We make sure to collaborate exclusively with highly-trained and experienced technical personnel to make sure you get quality services. Thinking of our customers, servicemen, and the company itself, we are also insured to be on the safe side.
No, it won’t. As we have partnered with popular household appliance manufacturers active in Canada, we operate on their behalf. Our technical staff undergoes necessary training and licensing with the manufacturers and that allows us to provide you with quality services without losing your warranty.
First of all, we will come to your aid with appliance maintenance and repair as soon as you contact us and at the time specified by you as the most convenient. Secondly, all your appliance warranties will remain valid due to our partnership agreements with the largest supplier brands. Finally, our maintenance and repair prices are very competitive irrespective of your warranty period.
You sure can! We are a team of professional service providers who cherish our customer’s trust. The company verifies our field technicians’ background to employ the best and the most trustworthy ones. Furthermore, even though we employ highly-trained technicians, we randomly check the quality of their work and the reliability of services provided to you. Our standing insurance policy guards you against any incidents that may occur with your property while our technicians provide services to you. However, we have never received any complaints from our customers about damaged or missing property throughout all the years of our operation in the market.
The company’s policy is to do everything possible and make your appliance up and running again. However, in case we fail to solve the issue, we will not charge you for the work done or spare parts but only if such parts are still available on the market. You will have to pay only for the service call in any case.

Contact Us

  • (604) 210-2202

  • INFO@AREPAIR.CA

HOURS OF OPERATION

MON-SAT: 8:00AM – 5:00PM

PAYMENT OPTIONS

BOOK AN APPOINTMENT / REQUEST A QUOTE
Shortly after submitting your inquiry one of our experts will contact you to assist



Payment Options